Bah voilà...Moi qui pouvait dormir des journées et des nuits complètes en continu sans avoir la sensation d'avoir trop dormi... c'est fini!!!!
Et oui, ça fait un mois voire plus que j'ai de temps à autre des insomnies ... et c'est pas terrible de ne pas savoir dormir la nuit et de sombrer à l'aube dans un coma profond jusqu'en milieu d'après midi!
La réponse du médecin est que ce ne sont pas les vitamines qui provoquent ça, mais un des médicaments de mon traitement, et je ne peux faire sans le prendre!!!

5 commentaires:
et il ne t'a rien proposé pour aider?
Nan, juste de pas m'assoupir en journée, ne fusse que quelques minutes, car je ne fermerai pas l'oeil de la nuit.
Rien de plus...
non mais il existe des medecins du sommeil (pour un peu sérieux)
Ah génial :(
Il faudrait peut-être que tu essaye l'homéopathie, ça marche bien ça pour t'aider à dormir.
Merci de ces conseils, je les connaissais mais je ne sais pas si c'est conseillé, il faut que je voie mon gastro en consultation d'abord afin d'en parler avec lui, vu que c'est un des médocs les plus courant pour la maladie de crohn, il en connait les effets et soigne ses patients en conséquence, je ne suis sans doute pas la seule à en avoir. Je ne me risque pas à prendre de choses que je ne connais pas et qui vont encore me filer des crises d'angoisse à l'idée de devoir les prendre.
Merci tout de même, mais c'est au gastro de prendre une décision à mon sujet, il est devenu mon grand manitou, et je me dois de ne pas m'écarter de mon traitement initial sans son accord pour éviter des complications.
Enregistrer un commentaire